Concours SEO : Le Ouistiti est dans la place

TextMaster, la nouvelle plateforme de rédaction web, a lancé il y a quelques jours un nouveau concours SEO pour faire la promotion de son service.

Les règles sont assez simples, il faut se positionner sur la requête « Le Ouistiti est dans la place » !
Le classement sera établi le Lundi 21 Mai à 14h30 et les 3 premiers recevront des crédits sur TextMaster, plus précisément, le premier recevra 20 000 crédits, le deuxième 15 000 crédits et le troisième 10 000 crédits.

Seule règle mise en place par TextMaster, les pages positionnées doivent contenir du texte écrit par les rédacteurs de TextMaster (en partie au moins) et pour cela, TexteMaster offre à tous les participants 2000 crédits sur la plate-forme pour lancer la rédaction de textes sur le thème du Ouistiti.
Pour vous inscrire et tenter votre chance, un formulaire a été mis en place ici.

On voit depuis quelques jours de nombreuses pages et sites fleurir sur le thème du Ouistiti, et nul doute qu’il devrait en avoir beaucoup plus le mois prochain. La bataille a donc commencée et contrairement aux derniers concours SEO, les anciens domaines sont acceptés, cela devrait permettre à certains de bénéficier du poids de leurs sites et de leur réseau.

Plusieurs membres de WhiteRef ont lancé leurs pages ou leurs sites sur le Ouistiti, en voici quelques uns :

 

On en verra peut-être d’autres rejoindre les rangs d’ici peu, bonne chance à tous et rendez-vous le 21 Mai !

7 réflexions au sujet de “Concours SEO : Le Ouistiti est dans la place”

  1. L’équipe WhiteRef est déjà en action… intéressant de voir ce que vont donner les techniques « white hat » vs des techniques de référencement avancées…

    Après la nouvelle version de Panda et le déploiement de Penguin, les forces vont-elles s’inverser ?

  2. Merci pour le lien vers le ouistiti de Communiqueo pour lequel je n’ai malheureusement pas eu de temps à consacrer jusque là …
    Si vous voulez qu’on fasse un échange de liens au sein de nos contenus avec la bonne ancre, n’hésitez pas (par mail ou mp).

    Sinon le ouistiti a l’air d’avoir rassemblé pas mal de monde ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.