J1 Pandaranol

C’est parti ! Le concours Pandaranol est lancé et les yeux sont braqués sur Google.fr pour voir quels sites s’indexent et aussi qui arrive en tête.

Facebook Pandaranol en tête !

Ce n’est pas vraiment quelque chose d’important car le concours dure des semaines, mais ça fait plaisir de voir des sites de la team Whiteref arriver en tête à la fin de cette première et courte journée. 5 heures de boulot (plus les nombreuses heures en anticipation) ont permis à Whiteref d’arriver à la première place sur le keyword grâce à sa page Facebook Pandaranol. Nous vous invitons à nous soutenir en cliquant sur le fameux bouton FB « j’aime ».

 

Quatre pages en première place

Avec la deuxième place de la fiche dans l’annuaire NextSEO et deux autres pages, la team WhiteRef place donc quatre résultats dans la première page de Google.

 

Un début mais rien qu’un début

Il s’agit là bien sûr juste d’un début et cela ne veut rien dire pour le concours. En tout cas, c’est génial de voir l’enthousiasme dans le milieu SEO autour de cet évènement de sur le positionnement dans le moteur de recherche Google.

1 réflexion au sujet de “J1 Pandaranol”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.