Publication d’article Atypic-presse

Une interface utilisateur originale, une plate forme d’administration personnalisée pour soumettre ses articles : voici les spécificités de la plate forme de publication d’article Atypic-presse qui seront présentées ici.

450 comptes ouverts, plus de 750 articles publiés, 187000 lectures recensées, une indexation quasi instantanée désormais, voici en quelques chiffres  le bilan d’Atypic-presse.fr  après une année d’exercice.

Cette plate forme de publication d’article que l’agence Atypicom gère au quotidien se distingue par deux caractéristiques majeures :

Une interface utilisateur originale

Ici pas de template basique, c’est avec une vraie charte graphique originale et colorée que se présente ce site.

Son originalité s’affiche également de par les nombreuses entrées permettant d’accéder aux articles publiés : choix des éditeurs, article de la semaine, articles les mieux notés, auteurs les plus populaires, articles au hasard, tous ces focus permettent de faire remonter par des moyens divers et variés les publications les plus intéressantes.

Une interface auteur fonctionnelle

Atypic presse n’est pas monté sur un WordPress basique et offre un véritable espace personnalisé pour chaque auteur qui peut ainsi monitorer ses différentes publications, et paramétrer de façon optimale ses soumissions.

Atypic-presse c’est enfin un site 100% white Hat : ouvert seulement aux contenus uniques (avec vérification aussi poussée que possible), et n’acceptant que les textes ayant du sens (on a pas encore vu de spin parfait 😉 ).

Alors n’hésitez pas, si vous avez encore du temps pour soumettre des publications après celles effectuées sur Whiteref, rendez-vous sur Atypic-presse.

1 réflexion au sujet de “Publication d’article Atypic-presse”

  1. Je confirme pour la plate-forme d’atypic, du très bon boulot, à voir également leur site « labo » qui donne des listes actualisées tous les mois des outils les plus efficaces pour son référencement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.