Whiteref au delà du concours

 

Chez les Pandaranols

Le moins qu’on puisse dire est que la compétition est mouvementée. Tous les candidats sont partis sur les chapeaux de roue et beaucoup ont eu quelques petits #Fails vite corrigés. Le Team Whiteref n’y déroge pas: On a commis aussi quelques impairs qu’on essaie de rectifier au plus vite. 

Très franchement, le site a été lancé à la va vite, le contenu produit rapidement… L’équipe travaille donc à rendre une copie plus soignée et ce sera sûrement chose faite dans les quelques jours qui vont suivre.

On l’a peut-être perdu de vue au premier jour du contest, mais Whiteref a surtout pour vocation de perdurer en tant que véritable plateforme SEO White Hat. Le concours n’étant qu’un prétexte plus qu’autre chose, prétexte qui nous donnera tout-de-même la possibilité d’en apprendre un peu plus sur les limites imposées par Google et sur les méthodes qu’on n’a jamais eu le temps de tester.

Nous mettons donc à votre disposition tout un attirail d’outils Pandaranol pour les SEO. Vous saurez les utiliser avec discernement et sans Duplicate Content ou contenu ultra Spinné et mal présenté. Nul besoin de rappeler que nos chers concurrents n’auront pas le droit d’y créer des liens Pandaranol.

Nous reviendrons vers vous très bientôt pour faire le bilan sur nos actions. Après un premier tour de chauffe, on commence à voir les candidats sérieux sortir du lot. Pour l’instant il est trop tôt pour juger de la pertinence des stratégies des uns et des autres.

Bon courage donc à tous les participants du SEOWorldCup!

1 réflexion au sujet de “Whiteref au delà du concours”

  1. Une belle initiative qu’on ne peut que saluer.
    Un concours sert effectivement a tester des techniques mais il peut aussi créer des sites sur le long terme qui serviront dans le référencement .

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.