Des comptes auteurs sur Whiteref

A l’occasion du millième post sur le digg, l’équipe Whiteref a décidé de décerner des comptes auteurs sur ses deux outils : le digg et la plateforme de communiqués de presse.Il s’agit là d’une relation de confiance entre la team et les utilisateurs réguliers de Whiteref.com.

Objectifs de ces comptes auteurs

Le premier objectif est de proposer aux membres méritants une interactivité renforcée avec la validation automatique de leurs soumissions.

Pour nous, cela va alléger un peu notre charge de travail sans dénaturer notre rôle. En effet, chaque semaine un Whiterefiste sera chargé de contrôlé au hasard des articles et spots. Les membres VIP n’y échapperont pas. A la première incartade, nous retirerons le compte auteur.

Au final, Whiteref sera plus réactif tout en conservant sa qualité.

Comment obtenir un compte auteur ?

C’est très simple d’obtenir un compte auteur, il suffit de prouver à l’ensemble de la team sa White Attitude. Le respect des consignes est un critère primordial pour devenir auteur sur Whiteref. Pas la peine de demander ou de négocier avec l’un des membres de la team, la concertation se fait automatiquement lorsqu’un de nous repère un membre actif et respectueux des consignes.

Merci à vous pour vos 1000 spots en moins de 2 mois !

9 réflexions au sujet de “Des comptes auteurs sur Whiteref”

  1. C’est une bonne idée qui va vous décharger de pas mal de boulot 😉
    Je suppose qu’il y a un certain palier à dépasser pour être remarqué ^^

    Répondre
  2. @Cyril
    Oui, on regarde tout ça de près.

    @Marc
    Si tu rédiges un article et que c’est marqué « publié », c’est que tu es en compte auteur. De même, tu as la possibilité de planifier tes articles. C’est intéressant sur le digg pour envoyer du jus régulièrement vers un même site.

    Répondre
  3. J’en profite pour poser une question légèrement hors sujet (je m’immolerai par le feu après, promis !) au sujet des conditions d’utilisation.
    Après avoir soumis 3 articles avec plusieurs liens sans problème, j’en ai soumis un hier et à mon grand désespoir un seul lien a été validé (sur les 3 ou 4 que j’avais mis). En (re?)lisant les conditions d’utilisation je vois qu’il n’est mentionné qu’un seul lien :s Et puis, en regardant les derniers articles validés (après le mien donc, ou en même temps), j’en vois plusieurs qui contiennent plusieurs liens.
    D’où ma question : est-ce que 1) j’hallucine complètement et j’ai oublié de mettre mes autres liens, 2) je suis victime d’un dark complot visant à accepter les liens des autres mais pas les miens, 3) il y a une autre raison toute bête à laquelle je ne pense pas ?
    Merci d’avance :p

    Répondre
  4. Il y a une dizaine de modérateurs sur Whiteref et ce n’est pas moi qui aie traité ses cas, cependant les règles sont claires et non pas changées depuis le lancement de l’outil de CP.

    Pour un communiqué de 150 mots, un seul lien est permis. Ensuite c’est 50 mots de plus à rédiger pour avoir un lien. Donc pour avoir 3 liens, il faut un texte d’une longueur supérieure à 250 mots.

    En ce qui concerne ton dernier CP, il fait 158 mots, c’est donc tout à fait normal que le modérateur ait supprimé les liens en trop.

    J’espère avoir été clair. Pour tous, les conditions sont affichées en haut de la page d’édition et pour toutes autres questions, n’hésitez pas à demander !

    Répondre
  5. Mea culpa, j’avais en effet commencé ma lecture des consignes à partir de la 2e ligne (1 lien tous les 50 mots), ce qui n’aide pas à la compréhension 😡 Merci pour la réponse 😉

    Répondre
  6. C’est vraiment cool !

    Je vais continuer à faire des publications de qualité pour essayer de choper un compte Auteur, ça serait vraiment pratique en tout cas 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.