Exaltation du lancement du Pandaranol

Oui une véritable exaltation en ce qui me concerne. C’est vraiment génial de voir comment tout le milieu SEO (enfin quelques uns mais qui sont très actifs) s’engage dans ce concours SEO World Cup.

19 heures cap sur le Pandaranol

Comme tous les jours, j’étais au travail à 19 heures quand Bertimus donnait le coup d’envoi et livrait le mot clé à chercher. C’est donc :

Pandaranol

J’ai encore un peu de mal à écrire ce mot, j’ai tant envie de taper pandanarol mais je vais m’y habituer.

 

Les pieds sous la table

Notre stratégie a été décidée depuis quelques jours et je n’avais pas prévu de me joindre au reste de la team pour ce lancement. J’ai quand même eu un moment pour m’absenter du travail et découvrir que Pandaranol allait hanter mes jours et mes nuits. J’ai donc vu le lancement de loin et je dois dire que je suis content du travail de l’équipe.

 

Nous avons réussi à choper quelques noms intéressants sur des plateformes de blogs ou encore sur Facebook. Tout n’est pas encore terminé et les autres individuels/team ont fait de même en s’arrachant des pandaranol.com, .fr, .net, .org et que sais-je.

 

C’est bien d’avoir les pieds sous la table mais il faut participer un peu. Alors après quelques minutes à bricoler sur internet depuis le boulot, je me décide à rentrer chez moi pour enfin pouvoir travailler sereinement et pleinement.

 

Le retour du Pandaranol

Comme d’habitude, je fais chauffer le tapi volant (un vélo) pour le retour du Pandaranol magique. Et là, je dois dire que j’étais enthousiaste. Quelques feux rouges ont sauté (le début du BH ?), freinage avec le pied difficile dans les descentes et même j’ai lâché les mains parfois (sisi).

 

J’ai dû faire une petite halte au centre ville. Un petit regard vers le ciel et le soleil encore présent aux alentours de 21 heures. J’ai alors une petite pensée pour un autre Vannetais, Jambonbuzz, qui se lance aussi dans cette aventure (bon courage) et je rentre chez moi rapidement pour voir où est la situation.

 

Team Whiteref pour le Pandaranol

Et je dois dire que c’est sympa de bosser en équipe car même quand on est indisponible, la team avance. Allez plus qu’une trentaine de jours et c’est bon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.