La fin du concours approche. Déjà 1 mois que Pandaranol danse sur le net. Et cette danse s’accentue ces derniers jours avec des modifications en première page.
Coolioo.fr en tête
Coolioo de Backlinker retrouve la tête de course. Il fait descendre Petit-Panda à la deuxième place. Ce dernier aura tenu quelques jours la première place. Empêchera-t-il Backlinker de réaliser le doublé ?
Montée spectaculaire
Le magicien Aranol a fait une montée spectaculaire. Il arrive à la troisième place du concours. Cette apparition montre bien que tout reste possible au Pandaranol.
Blogs Koolioo vers la sortie
Les blogs Koolioo prennent peu à peu la sortie de cette première page. Avec 4 sites officiels, Backlinker conserve un bel arsenal alors que 4 autres candidats sont en home GG. Reste donc 2 splogs Koolioo sur la page 1 Google.
Whiteref Out
Whiteref vient de sortir des 500 premiers résultats sur Pandaranol. Franchement, rien d’inquiétant. Ca va remonter. Une question de temps. Peut-être devrions-nous solliciter un peu de magie (blanche) de la part d’Aranol ?
Bonjour la WhiteRef.
Ne pas se décourager, c’est la dernière ligne droite mais aussi la plus importante.
Avec Google, le géant endormi, les techniques white hat mettent du temps.
De toute façon, on sait très bien que les meilleurs sont les chapeaux blancs et que c’est aussi corrosif que du noir > tenez la white spirit 🙂