L’hygiène de vie d’un Pandaranol

Pour ce concours Pandaranol, la team Whiteref s’est préparée ardemment depuis l’annonce de ce jeu de positionnement. Face aux robots des blacks hat, il a fallu trouver des moyens d’être plus forts qu’eux.

Préparation au concours

La team a donc commencé une préparation physique hargneuse les six jours précédent le concours. Au programme : musculation et étirements des doigts. Mais l’aptitude la plus difficile à été de rédiger un communiqué de presse de 300 mots les yeux fermés. Enfin, pour être en forme lors de la durée du concours, nous avons fait une cure de sommeil.

Comme des bots

Loin d’être nos idoles, les bots sont quand même nos adversaires. Pour les parer, nous avons opté pour la même hygiène de vie qu’eux : 100% boulot. Nos problèmes : nourriture, déjections (j’ai pas trouvé de mot plus mieux) et sommeil.

Niveau nourriture, exit les plats qu’il faut mijoter pendant des heures. Nous avons fait nos courses pour pouvoir tenir 5 semaines sans bouger de chez nous. Il fallu investir dans un bidon de 50 litres rempli de Xprotéinosliquide. Cette boisson énergétique donne toute l’énergie nécessaire pour le parfait petit WH. A l’aide d’une paille, les mains ne sont pas prises lors de nos repas donc nous pourrons continuer à construire du lien.

Si l’alimentation est nécessaire, cela conduit inexorablement à des problèmes. Il faut trouver un moyen d’évacuer cela. C’est pour cela que nous avons tous remplacés nos confortables chaises par nos cuvettes des toilettes.

Le troisième problème est le sommeil. Outre la cure de sommeil préventive, nous avons rempli nos armoires de produits que nous ne pouvons citer ici. L’objectif est de dormir le moins possible et ça marche !

Pas de place pour les sentiments

Par ailleurs, les teamers ont virés leur {femme|homme} ainsi que leurs enfants avec interdiction de revenir avant le premier juillet 19 heures (il paraît même qu’il y en a un qui n’a pas souhaité que sa femme revienne. Les concours SEO, ça sert aussi à ça !). Bien sûr cette directive ne s’applique pas si les enfants savent taper à l’ordinateur et savent ce qu’est un backlink. En effet, du coup ça coûte moins cher que la rédaction offshore !

Plus fort que les bots

Mais il faut aussi que l’on soit plus fort que les bots et là on va mettre les sentiments en jeu. Ainsi ceux qui nous soutiennent auront droit à une soirée avec Sira (je crois que j’ai oublié de la prévenir). Alors soutenez-nous !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.