Le site MyPandaranol.com a été lancé lors du concours Pandaranol. C’est un peu le petit frère de Whiteref. Je m’occupe de son administration et son évolution est plutôt positive. Il a aussi deux espaces pour le référencement.
Digg My Pandaranol
Le digg est un site pour y mettre un lien en dur pour un texte d’au moins 20 mots. C’est un moyen très rapide de gagner des backlinks. Le plus est de pouvoir en envoyer vers de nombreuses pages. Il a son utilité pour faire monter une page profonde dans les SERP.
Presse My Pandaranol
Le Presse My Pandaranol est aussi un moyen d’obtenir des liens intext vers des pages internes. En revanche, l’effort narratif pour pouvoir y figurer est plus important. Il faut en effet un minimum de 150 mots (c’est le cas aussi sur la plateforme d’articles Whiteref). A la différence du digg, il est possible de mettre plusieurs liens dofollow dans le même article. Pour exemple, 250 mots offre la possibilité d’insérer 3 liens.
MyPandaranol.com
A validation rapide, MyPandaranol est votre nouveau lieu pour effectuer votre netlinking. Je vous y attend avec impatience.
Bonjour Erwan, bon, je vais prendre 10 mn pour aller fouiner sur MyPandaranol.
Finalement j’ai mis plus de 10mn. Un petit Digg et un gros « Presse » sur Pandaranol. Bonne lecture !
Merci pour tes articles. Le digg est déjà grand avec 93 mots sachant que le minimum est de 20 mots seulement. Bon réf’