Qui es-tu ?
Je suis référenceur indépendant depuis plusieurs années dans le Nord de la France, à Lille plus exactement ! J’ai 26 ans, comme Erwan du Pandaranol je suis sur le déclin… Mais j’en ai toujours là où il le faut donc Go pour le concours !
Quand as-tu commencé le web/SEO ?
J’ai lancé mon tout premier site en 2000. Un site affreux, même pas référencé dans Google et puis petit à petit j’ai appris les rudiments du SEO et lancé mon first portail Web Me I’m Famous en fin d’année 2010. Un portail qui rencontre son petit succès auprès de la communauté, disons qu’il tourne plutôt bien.
Quels sont tes sites ?
J’ai de nombreux sites internet à mon actif mais la communauté voudra certainement en savoir plus sur Web Me I’m Famous. Web Me I’m Famous est un véritable couteau suisse du SEO (et ce n’est pas parce que j’ai des tendances Suisse que je dis cela). Il comprend tous les outils SEO nécessaires pour référencer son site.
Pourquoi tu t’es engagé sur le Pandaranol ?
Je ne connaissais rien du tout aux concours SEO, jusqu’au jours où le concours du Pandaranol est né et cela m’a tout de suite intéréssé. Le problème est qu’il faut du temps, beaucoup de temps et que j’en ai de moins de moins à consacré aux « passes-temps »…
Tu vises quelle place au Pandaranol ?
Avec Whiteref, on vise le top du classement même s’il est impossible qu’une team de White SEO puisse arriver jusque là ! Pourquoi ? A cause des blacks hats qui nous mènent la vie dur, très dur !! NégativSEO quant tu nous tient… tu ne nous lâche plus…
Qui va gagner ?
Pour ma part je penche sur Backlinker. Vainqueur du dernier concours SEO, il est un concurrent redoutable !